On vous aide ! |
C’est un domaine qui s’oriente de plus en plus dans la spécialisation complète. Les activités relatives à des branches telles que la communication, l’informatique ou encore le recrutement sont de plus en plus externalisées au profit d’une focalisation sur la formation.
Le secteur inclut plus de 1 000 franchisés dans différentes « branches » telles que la formation, le recrutement, l’informatique, le conseil, l’ingénierie…
Profil recherché :
Vous détenez un profil idéal si vous êtes :
* Un cadre expérimenté
* Doté d’un excellent relationnel
* D’un solide professionnalisme
* D’un incontestable sens commercial
Le grand bonus de ce profil demeure cependant la spécialisation. Si vous possédez des compétences professionnelles spécifiques, ce sera certainement votre atout majeur dans ce secteur qui a pour vocation de fournir à sa clientèle des compétences qu’elle n’a pas.
Le montant de l’investissement initial demeure extrêmement variable.
Pour les franchises les moins connues, la somme de 7000 euros peut s’avérer suffisante. Néanmoins, sachez que la moyenne est généralement de 65 000 euros et que les montants nécessaires peuvent atteindre (ouvrir une franchise en rapport avec les agences de travail temporaire par exemple) des sommets avoisinant les 150 000 euros.
On vous aide ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !