19658 --- Quels salariés exclure du décompte de l'effectif ? Ne rentrent pas dans le décompte de l’effectif concerné par le versement transport : Les VRP multicartes Les apprentis Tout salarié sous contrat d’accompagnement dans l’emploi, d’un contrat d’avenir pendant toute la durée du contrat Tout salarié sous contrat de professionnalisation, et ce, jusqu'à : * La fin du CDD * La fin de l’action de professionnalisation (dans le cas où le contrat est à durée indéterminée)
Tout salarié sous contrat d’insertion revenu minimum d’activité (CIRMA), et ce, tout au long de la durée dudit contrat
Tout salarié sous contrat d’accès à l’emploi pour une durée de 2 ans voire 30 mois, à partir de la date d’embauche (exclusivement pour les salariés qui bénéficient du revenu minimum d’insertion).
Les élèves ou étudiants en cours de stage en entreprise dont découle l’établissement d’une convention entre le stagiaire, l’entreprise et l’établissement d’enseignement.
Les stagiaires de la formation professionnelle qu’il est légalement impossible de considérer comme salariés des centres de formation, même dans le cas où ils perçoivent une rémunération dudit centre.
Les salariés étrangers travaillant en France, mais demeurant sous le régime de Sécurité sociale de leur pays d’origine
Les enseignants qui :
* Perçoivent leur rémunération de l’Etat
* Exercent leur activité dans un établissement d’enseignement privé sous contrat.
Notez que les enseignants qui, en sus de cette activité, exercent des fonctions rémunérées par l’établissement seront, eux, inclus dans le décompte de l’effectif concerné.
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.