on en parle ! |
C’est une démarche qui peut être légalement imposée ou simplement optionnelle mais qui demeure, dans tous les cas, nécessaires.
Assurer son entreprise est avant tout un signe de responsabilité et de prudence inévitable. Reste à faire un choix parmi les différents types d’assurances disponibles sur le marché. Quelques exemples.
Elle fait partie des assurances légalement imposées.
L’assurance « responsabilité civile entreprise exploitation » protège l’entreprise contre les éventuels imprévus (dommages ou autres) qui peuvent survenir dans le cadre de l’activité, à condition que cela arrive avant la livraison du produit.
Sachez que :
L’assurance « responsabilité civile entreprise exploitation » peut être :
– Proposée dans le cadre du contrat d’assurance multirisque.
– Complétée par des garanties supplémentaires, telle que l’assurance responsabilité civile professionnelle qui protège l’entreprise contre les dégâts causés par un produit après la livraison.
Vos salariés sont d’ores et déjà protégés, de manière individuelle, par l’assurance du régime général de Sécurité sociale.
Il vous est néanmoins possible d’étoffer cette assurance par d’autre contrats de groupe, tels que les assurances invalidité ou décès.
on en parle ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !