On vous aide ! |
Il faut l’admettre : le secteur connait une sérieuse crise que confirment les différents chiffres et sondages réalisés par les organismes de consommation.
C’est donc un fait : les français consacrent un budget de moins ne moins important pour l’habillement et sont, de plus, intransigeants sur les questions de prix, de qualité et de rapport qualité-prix. Il est donc essentiel pour un futur franchisé du prêt-à-porter de bien évaluer la solidité du réseau qu’il ambitionne de rejoindre.
Profil recherché :
– Une grande adaptabilité aux changements constants des goûts et des préférences du marché de consommation du secteur
– Une connaissance approfondie du domaine de l’habillement (les collections, les séries limitées, les collections exclusives, les saisons de mode…)
– Avoir une passion pour la mode
L’investissement initial est assez conséquent. Le montant pour ouvrir une franchise de ce type varie de 45 000 à 70000 euros en moyenne, et peut aller jusqu’à 100 000 euros pour les enseignes les plus prestigieuses.
Bien que lourd, cet investissement demeure essentiel puisqu’il servira essentiellement à assurer l’agencement de votre boutique et de la vitrine (deux éléments assez onéreux).
On vous aide ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !