on en parle ! |
Il doit impérativement y avoir une harmonie entre ces trois éléments. Votre démarche de prospection ne sera pas la même si vous cherchez à vendre à distance (e-marketing) que si vous êtes en mode BtoB, ou encore si vous êtes un commerçant « direct ». De même, la stratégie d’un vendeur de chaussures différera radicalement de celle d’un expert-comptable ou de celle d’un consultant informatique.
Le tout est donc de définir les trois éléments avec toute la précision nécessaire, qu’une corrélation de dépendance les lie : votre stratégie dépendra de vos objectifs qui, eux, dépendront de votre activité.
Tout dépend de votre métier. A vous de décider ce qui s’adapte le mieux à votre activité. Il existe néanmoins un moyen « universel » de faire sa propre publicité auprès du plus grands nombre : mettre en place le site internet de votre entreprise.
Un conseil : si vous ne vous y connaissez pas, inutile de chercher à construire vous-même le site. Le résultat serait incomplet et insatisfaisant, et vous finirez, tôt ou tard, par faire appel à un professionnel. Ne perdez donc pas votre temps et votre énergie et engagez d’emblée un prestataire en informatique pour vous fournir le meilleur résultat possible.
on en parle ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !