La crise frappe toutes les entreprises, qu’elles soient petites ou grandes. Alors comment booster vos méthodes commerciales pour survivre à la crise.
Parlons-en ! |
Ce qui s’avère être un défi en soi quand la crédibilité de l’entreprise est mise en doute. Le secret ? Des idées originales et de l’innovation, tant sur le plan des produits/services que des méthodes de vente. Adapter les forces de vente (humaines et stratégiques) est apte à faire toute la différence en temps de crise.
Certes, la perspective n’a rien de réjouissant. Mais il n’est pas nécessaire de sortir déficitaire de la manœuvre (revoir ses prix à la baisse)… Vous pouvez, en effet, adapter le service/produit offert au prix revu à la baisse. Comment ? Offrir un produit plus basique que celui habituellement commercialisé pour un prix adapté.
La formation comme alternative -extrêmement rentable- au licenciement. Le choix de la formation est adaptable au poste et aux compétences du commercial. Elle peut donc porter soit sur l’optimisation/amélioration de ses compétences, soit sur l’apprentissage de nouvelles techniques de vente.
En d’autres termes, se passer des services des prestataires externes et en confier les tâches à vos salariés. Aération de la trésorerie et sauvegarde d’emploi au sein de l’entreprise sont quelques-uns des avantages qui viennent alors à l’esprit.
Parlons-en ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !