Afin de personnaliser les discussions sur les autres types de blogs et de donner une impression de proximité toujours bienvenue, il vaut mieux déléguer un membre de l’équipe pour parler au nom de tous et représenter l’entreprise aux yeux des utilisateurs.
Parlons-en ! |
Mais il est possible aussi d’impliquer toute l’équipe, notamment si tout le monde participe à la rédaction du contenu du blog. Dans ce cas, chacun signe ses billets de son propre nom, en précisant ses fonctions au sein de l’entreprise, et répond personnellement aux commentaires suscités par ses articles pour animer la discussion sur les sujets abordés.
Or, dans ce domaine, la fréquence de publication des articles joue un rôle déterminant. En effet, le plus important n’est pas de publier beaucoup d’articles à la fois mais de maintenir le même rythme de publication, à long terme.
A ce titre, publier un seul article par semaine sur son blog d’entreprise est largement suffisant, du moment que l’on tient la cadence. C’est ce qui fera revenir régulièrement l’utilisateur.
Parlons-en ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !