Dans le but de garantir le confort de tous les fonctionnaires, les organismes professionnels étudient minutieusement la façon dont doit être composée la salle de pause.
En effet, pour que la salle de pause arrive à satisfaire les besoins des salariés et assurer leur confort, accomplissant ainsi l’objectif escompté.
En ce qui concerne la décoration, il vaut mieux opter pour des couleurs douces, favorisant une ambiance calme et relaxante, comme le bleu ou le vert. Il est également important que les meubles soient confortables pour permettre aux salariés de se reposer tranquillement.
La salle de pause se doit d’être équipée d’une table et de chaises pour déjeuner. Il arrive que la salle de pause soit également équipée d’un micro-ondes pour réchauffer les repas, d’un réfrigérateur pour les conserver et d’une machine à café ou d’un distributeur automatique.
Enfin, il est possible de consacrer un espace de la salle de pause à la détente, ceci n’est pas indispensable mais cela permet aux employés de s’amuser et de décompresser. Cet espace peut comporter des jeux collectifs, des connexions internet, la télévision…
La salle de pause est essentielle car elle fait partie des éléments qui permettent de limiter les risques de stress.
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.