La conception d’une démarche e-business : celle-ci implique nécessairement le déploiement d’un réseau d’entreprises à travers lesquelles des services spécifiques à l’entreprise seront accessibles en mode client-serveur, généralement via une interface web consultable avec un simple navigateur.
La mise en place d’une nouvelle organisation : il est important de préciser qu’une entreprise ne commence réellement une démarche e-business que lorsqu’elle met en place une nouvelle organisation tirant partie des nouvelles technologies.
L’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication : ceci englobe l’intégration des dernières percées en matière de technologies de l’information et de la communication
Cette démarche permet de :
Rendre plus efficaces les relations de l’entreprise avec ses clients et ses différents partenaires (fournisseurs, administrations, etc.) ;
Développer de nouvelles opportunités d’affaires ;
Améliorer la circulation de l’information en interne ;
Contrôler les différents processus de l’entreprise.
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.