Gagner la confiance de votre banquier n’est pas une mince affaire ! Quelle banque peut m’aider, comment négocier, quels arguments … ne vous torturez plus, laissez cela au professionnel. Cette fiche pratique vous est proposée par le Salon des micro-entreprises.
Des solutions existent ! |
Pour gagner la confiance de votre banquier il faut commencer par comprendre votre banquier mais aussi de le rassurer, votre banquier.
Un chose très simple à mettre en place pour rassurer son banquier est de maximiser l’information.
En fournissant à votre banquier les éléments de votre entreprise :
Aussi, pour rassurer son banquier il faut devancer les inquiétudes qu’il pourrait avoir :
N’oubliez pas, le jugement du banquier sera influencé par la qualité de la gestion de votre entreprise et il ne récolte aucun intérêt à financer un client en qui il n’aurait pas confiance.
Alors à vous de jouer, vous avez maintenant les clés pour faire une « opération séduction »…
Petite-Entreprise.net vous apporte une aide précieuse, en vous proposant des professionnels pour vous accompagner à la banque, contactez-nous.
Retrouvez sur le site du Salon des micro-entreprises, des conseils et bonnes pratiques pour vous aider à créer et développer votre activité. Et rendez-vous du 4 au 6 octobre 2016 au Salon des micro-entreprises pour profiter de partages d’expériences et trouver des solutions personnalisées, immédiatement opérationnelles pour réussir. Demandez votre badge d’accès gratuit !
Des solutions existent ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !