Aussi bien les autocollants (stikers) que les marquages pour recouvrir totalement ou partiellement votre voiture sont devenus un excellent support de communication publicitaire permettant aux entreprises de communiquer sur leur image et de représenter le message qu’elles veulent mettre en avant.
Faisons le point ensemble |
Les autocollants sont des supports de texte ou d’images appelés également stikers pour désigner l’action de coller en anglais. Ils sont recouverts d’une fine couche d’adhésif permettant de les fixer sur une surface. Si le support est constitué de vinyle ou de papier, le message, quant à lui, est généralement imprimé ou sérigraphié.
Il existe trois sortes principales de stikers qui sont :
Le marquage pour sa part, consiste à appliquer partiellement ou totalement un imprimé sur votre véhicule moyennant :
Le marquage peut être appliqué de façon totale sur votre véhicule (total covering) ou de façon partielle (semi covering). Votre carrosserie devient ainsi votre vitrine mobile.
Dans le cas du marquage comme celui des autocollants, le but reste de valoriser l’image d’une marque en mettant en avant son slogan, son logo ou les coordonnées de la société.
L’avantage de recourir aux stikers ou au marquage de véhicule est la facilité de création mais surtout d’application par rapport aux autres supports publicitaires extérieurs. Ils offrent ainsi :
En somme, votre véhicule se transforme en un véritable support pour une campagne publicitaire allant au-devant du consommateur dans les espaces publics et aussi sur la route.
Faisons le point ensemble |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !