21166 --- La loi de finances pour 2005 avait instauré un crédit d'impôt en faveur des petites et moyennes entreprises pour soutenir leur stratégie de prospection commerciale. Le champ d'application du crédit d'impôt pour dépenses de prospection commerciale a été élargi par la loi de finances rectificative pour 2005 : il est étendu aux dépenses exposées en vue d'exporter au sein de l'Espace économique européen. En outre, les indemnités mensuelles et les prestations versées aux volontaires internationaux en
La loi de finances pour 2005 avait instauré un crédit d’impôt en faveur des petites et moyennes entreprises pour soutenir leur stratégie de prospection commerciale. Le champ d’application du crédit d’impôt pour dépenses de prospection commerciale a été élargi par la loi de finances rectificative pour 2005 : il est étendu aux dépenses exposées en vue d’exporter au sein de l’Espace économique européen. En outre, les indemnités mensuelles et les prestations versées aux volontaires internationaux en entreprise entrent dans l’assiette du crédit d’impôt. Ces mesures s’appliquent aux dépenses exposées pendant les vingt-quatre mois qui suivent le recrutement de la personne ou la signature de la convention intervenant à compter du 1er janvier 2006.
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.