Parlons-en ! |
Notre constat :
Chaque année, plus de 52 000 entreprises sont crées en France.
Sur ces 5 2000 entreprises, 49 800 seront en difficultés avant leur 3ème année d’existence. (Chiffres officiels au 31/12/2006)
Pourquoi cette hécatombe ?
Tout simplement parce que la majorité d’entre elles n’auront pas de conseils pour les orienter dans leur projet d’entreprise.
Sur les 49 800 entreprises en difficulté, 86% d’entre elles se verront infliger une mesure de liquidation judiciaire, faute de préparation au préalable.
Faut-il rester les bras croisés et attendre que le liquidateur réalise les actifs au plus offrant, sans soucis du dirigeant et de son implication au sein de son entreprise ?
petite-entreprise.net décide de réagir et vous présente son nouveau partenaire : AXELIS !
Qui est AXELIS ?
Face au désarroi du chef d’entrprise qui doit faire face à la grogne, voir au harcèlement des créanciers, au désespoir de sont équipe pourtant soudée auparavant, aux appels incessant du banquier qui demande chaque jour de l’argent frais…etc…etc… |
AXELIS propose une solution : RED, Redressement d’Entreprise en Difficultés.
Quel est le principe ?
Un accompagnement durant 3 ans à compter du début des ennuis. 3 ans qui seront nécessaires pour assurer la pérennité et la réussite du redressmeent de l’entreprise.
Quelle est notre démarche ?
Mandater un expert, ancien cadre dirigeant, qui connait les méthodes du redressement judiciaire.
Formé, il aura pour mission de redresser l’entreprise en difficulté, de lui faire retrouver le chemin de la rentabilité.
Il vous aidera, patrons, à accomplir votre devoir et faire ce qu’il faut pour sauver et restaurer votre entreprise !
Cette mission se déroulera sur une période de 3 ans à compter de la Déclaration de cessation des paiements, et jusqu’à ce que l’entreprise retrouve le chemin des bénéfices. Taux de réussite de 87% (chiffres 2006) !
Alors, patrons, réagissez !
Ne vous laissez plus chahuter par une activité en dents de scie?ne partez pas à l’aveuglette dans une procédure longue et compliquée?
Nous saurons vous apporter sérénité et conseils, parce que votre entreprise est avant tout votre bébé, et qu’on ne laisse pas un bébé pleurer parce qu’il a mal?
Comment nous contacter ?
En remplissant le formulaire de contact en ligne : cliquez ici
Parlons-en ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !