on en parle ! |
Pour effectuer une recherche aussi pertinente qu’efficace, il vous sera nécessaire de passer par des moyens fiables.
– Sites d’appel d’offres : Des sites où il s’agit pour vous de déposer une annonce (le service est gratuit). Il suffit alors d’attendre que les cabinets d’experts-comptables intéressés vous contactent.
– Annuaires : Il s’agit des annuaires (professionnels ou non) que vous pouvez consulter sur Internet. Vous y trouverez les listes de cabinets (organisés par localisation géographique). Assurez-vous d’abord que les informations disponibles sont bien mises à jour.
La première phase engendrera une liste de professionnels/cabinets dont il faudra choisir votre futur comptable. Cette étape donnera de bien meilleurs résultats si vous procédez à une étude comparative des différentes offres qui vous sont proposées.
Les éléments de cette étude sont inclus dans la lettre de mission que tout comptable/expert-comptable potentiel est tenu de vous rédiger, au préalable.
La lettre de mission reprend les obligations du client/employeur, les conditions financières ainsi que le champ d’intervention du comptable.
À noter : Votre étude doit impérativement inclure les tarifs proposés.
on en parle ! |
Vous y êtes presque. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous appelons sous 48H !