19742 --- Les salariés non-concernés par les exonérations sociales Ne sont pas visés par l’application des exonérations sociales applicables aux bassins d’emploi à redynamiser : Les salariés dont le contrat de travail prend effet dans un établissement installé en dehors du bassin d’emploi à redynamiser. Notez que les rémunérations versées cesseront définitivement de bénéficier de cette exonération à partir du premier jour du mois suivant celui durant lequel le salarié n’est plus employé dans
Les salariés non-concernés par les exonérations sociales
Ne sont pas visés par l’application des exonérations sociales applicables aux bassins d’emploi à redynamiser :
Les salariés dont le contrat de travail prend effet dans un établissement installé en dehors du bassin d’emploi à redynamiser.
Notez que les rémunérations versées cesseront définitivement de bénéficier de cette exonération à partir du premier jour du mois suivant celui durant lequel le salarié n’est plus employé dans un établissement installé dans un bassin d’emploi à redynamiser.
Les salariés transférés pour lesquels l’employeur a déjà bénéficié d’autres mesures d’exonération. Dans ce cas, ce sont les gains et rémunérations afférents aux emplois transférés par une entreprise dans un bassin d’emploi à redynamiser qui sont exclus de l’exonération, et ce, dans le cas où l’employeur a bénéficié (pour ces mêmes postes) de l’une des exonérations sociales suivantes :
* L’exonération applicable pour l’embauche de 1 à 50 salariés au sein des zones de redynamisation urbaine (ZRU) ou dans les zones de revitalisation rurale (ZRR).
* Le versement de la prime d’aménagement du territoire dans le cadre de 1 ou plusieurs des 5 années précédant celle du transfert dans un bassin d’emploi à redynamiser.
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.