19336 --- Au moment de créer une SARL, plusieurs solutions de financement s’offrent aux associés/fondateurs de la société. L’une des solutions les plus fréquentes étant l’emprunt bancaire. L’obtention d’un emprunt passe essentiellement par le dépôt (par les associés de la SARL) d’un dossier de prêt incluant des informations complètes sur : La société Les associés Dossier : Partie relative aux associés Copie des cartes d’identité Justificatifs de domicile RIB récent
Au moment de créer une SARL, plusieurs solutions de financement s’offrent aux associés/fondateurs de la société. L’une des solutions les plus fréquentes étant l’emprunt bancaire.
L’obtention d’un emprunt passe essentiellement par le dépôt (par les associés de la SARL) d’un dossier de prêt incluant des informations complètes sur :
La société
Les associés
Dossier : Partie relative aux associés
Copie des cartes d’identité
Justificatifs de domicile
RIB récent
Compétences (copie des diplômes)
Expériences professionnelles (en insistant sur les activités proches de celle exploitée par la SARL)
Motivations des associés (cette partie est identique à celle, complémentaire, incluse aux premières pages du dossier de l’ACCRE)
Récapitulatif des revenus des associés (derniers avis d’imposition, fiches de paie…)
Récapitulatif du patrimoine des associés (relevés de compte, taxes foncières, emprunts en cours…)
Dossier : Partie relative à la société
Statuts de la SARL
Acte de désignation du gérant
Comptes de résultat et bilans prévisionnels sur 3 ans
Tableau de financement sur 3 ans
Prévisionnels de trésorerie sur 3 ans ou 5 ans (comme pour le dossier de l’ACCRE)
Promesse de bail ou compromis de vente (bail commercial)
Les informations que je consens transmettre à partir de ce formulaire sont indispensables à la réception de la newsletter. Elles sont destinées à la société VALPOLIS, ainsi qu’à ses partenaires, et sont supprimées sous 3 ans à compter de mon inscription ou de mon dernier clic sur un hyperlien présent sur la newsletter ou de ma désinscription à la newsletter. Je dispose du droit de demander l’accès, la rectification, la portabilité ou l’effacement de mes données mais également la limitation ou l’opposition au traitement de celles-ci, ainsi que la liste de leurs destinataires, au délégué à la protection des données de la société VALPOLIS (info@cabinetbouchara.com). Je peux introduire à tout moment une réclamation auprès de la CNIL et définir le sort de mes données après ma mort. Pour plus d’informations, je peux me reporter à la politique de confidentialité.